ISTQB CTAL TEST MANAGER


Cette formation est destinée aux personnes certifiées ISTQB niveau Foundation souhaitant obtenir le statut avancé « Test Manager ». Grâce à cette formation, les participants se verront approfondir leurs connaissances en test logiciel ainsi qu’en matière de management d’une équipe.
Meilleure vente5 (1 notes)
Accueil Programme de Formations Tests de Logiciels ISTQB CTAL TEST MANAGER

A propos de cette formation

Il s’agit d’une formation adressée aux analystes, analystes techniques, chefs de projets de test désirant décrocher la certification ISTQB CTAL Manager. Tout au long de cette formation, les participants acquerront les connaissances nécessaires pour réussir l’examen de certification grâce aux exercices, mises en situation ainsi que des examens blancs déployés tout au long de la durée de formation.

En outre du principal objectif de cette formation, les participants seront en mesure d’appréhender les moyens requis pour la mise en place des tests, déchoir la combinaison en plans de test et en dernier lieu mesurer le projet. Au bout de cette formation, vous serez aptes à passer et réussir l’examen de certification ISTQB CTAL Test Manager.


Questions fréquemment posées (FAQ)

Les frais d'examen sont-ils inclus dans le prix de mon panier ?

Oui, les frais d'examen sont inclus.

Toutes nos formations sont certifiantes et vous préparent à l’examen de certification.

L'examen dure 3 heures et est composé d'un QCM.

Un score de 65% est requis pour réussir l'examen et ainsi, obtenir la certification ISTQB Test Manager.

Les candidats doivent être certifiés ISTQB niveau Foundation


Ce que disent nos clients

Fatima Zahra Bachrou

Fatima Zahra Bachrou

Une formation très riche. Le coach et l'équipe BCLOUD sont à féliciter pour leur accompagnement et suivi tout au long de la session et ce jusqu’au passage de l'examen. Bonne continuation !

Caractéristiques

  • Référence : 1232
  • Durée : 2 jours
  • Visiteurs : 3474
  • Prérequis : Non