ITIL 4 Specialist Drive Stakeholder Value


La formation ITIL 4 Specialist Drive Stakeholder Value est destinée aux personnes certifiées ITIL 4 Foundation souhaitant développer leurs compétences ainsi qu’aux managers de gestion de services et/ou souhaitant le devenir. Elle représente un tremplin pour la certification ITIL 4 Managing Professional.
Meilleure vente5 (1 notes)

Aucune session disponible

Caractéristiques

  • Référence : 1243
  • Durée : 1 jour
  • Visiteurs : 391
  • Prérequis : Non
Accueil Programme de Formations Gestion des services IT ITIL 4 Specialist Drive Stakeholder Value

A propos de cette formation

Cette formation permet aux participants une assimilation de l’ensemble des types d’échanges entre les fournisseurs de services et leurs clients et les partenaires, y compris les facteurs clés de CX, UX et de la cartographie du processus. En gros, la formation ITIL 4 Specialist DSV a pour but de renouer le savoir-faire de l’entreprise et les activités informatiques.

A l’issue de la formation, les participants seront en mesure de déchiffrer la technique à travers laquelle les processus clients sont élaborés, garantir une création commune de valeur continue, déterminer les offres de services et réussir l’examen de certification ITIL 4 DSV.
Afin de pouvoir s’inscrire à la formation ITIL 4 Drive Stakeholder Value, les participants doivent être titulaires de la certification ITIL 4 Foundation.


Questions fréquemment posées (FAQ)

Les frais d'examen sont-ils inclus dans le prix de mon panier.

Oui, les frais d'examen sont inclus.


Ce que disent nos clients

Mathilde Ngo

Mathilde Ngo

Parfaite. Je conseille cette formation ! BCLOUD